Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skier entre amis
13 septembre 2010

La station?

Pour choisir la station aussi, c'est pas évident puisque faut que ca concorde avec les disponibilités de location qui est déjà pas évidente à trouver. Le mieux, c'est quand même de ne pas se fixer sur une station précise, de d'abord trouver des locations qui conviennent et ensuite de choisir définitivement en étudiant les possibilités de la station. En général cependant, la station de La Plagne offre énormément de possibilité au niveua des pistes. C'est le cas aussi de Chamonix. La station de Courchevel que j'ai sité plus haut est bien pour les pistes car il y a de tout et beaucoup de possibilités. Néanmoins les animations de la station sont surtout familiales.

Pour ce qui est de la France, je reste un adepte de la Plagne. Pour l'étranger, je sais que l'Autriche et la suisse possèdent d'excellentes stations de sport d'hiver mais je ne m'aventurerai pas plus loin car je ne les connais pas. Vous pouvez toujours regarder sur Casamundo.

Quoiqu'il en soit, n'oubliez quand même pas d'être raisonnables quand vous partez très nombreux. A plusieurs on a tendance à beaucoup faire la fête. Attention à ne pas déraper. Faut quand même rester en forme sur les pistes sinon ca peut être dangereux. Sans vouloir faire le moralisateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Skier entre amis
Publicité
Archives
Publicité