Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skier entre amis
15 septembre 2010

Le ski, c'est mieux entre amis mais l'organisation, galère!

Et oui! Quand on a 20 ans, ce dont on a envie quand on part au ski, c'est de skier biensûr mais aussi de partir avec ses amis. Plus question de partir avec Papa-Maman! Avec la copine...pourquoi pas mais c'est pas hyper fun! Avec les potes? Là, c'est carrément cool. Mais comment on fait quand on est beaucoup? Vous avez déjà essayé de partir à 15 au sport d'hiver en pleine saison? Pas facile de trouver une location à des prix abordables, refus des groupes de jeunes dans certaines. L'hôtel, c'est pas top non plus parce que biensûr les chambres de 15 ca n'existe pas or ce qu'on veut c'est pouvoir passer des soirées tous ensemble. Impossible aussi d'aller au restaurant sans avoir préalablement réservé. Et puis autre question: Quelle station d'hiver choisir pour qu'il y ait des pistes de tous les niveaux et que les commerces ne se limitent pas à des boutiques de souvenir avec des marmottes en peluche?

J'ai fini par trouver des bons plans pour la location et par connaitre les stations sympas pour skier et faire la fête entre amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Schuss,<br /> <br /> Un blog sympa esprit de d'équipe/groupe. J'ai justement un plan pour une semaine de ski à Val Thorens en 2011. Vous ne vous prenez pas la tête, vous réglez simplement et je m'occupe de tout le reste. les 2 années précédentes ont été couvertes de succès. il me reste quelques places.<br /> Hébergement en demi pension Forfait 6 Val Thorens une soirée luge et musique sous nos pieds<br /> tarif préférentiel pour le repas du midi...<br /> le pied et l'ambiance avec des prestations top niveau<br /> Me contacter si besoin.<br /> Je vous assure une semaine de folie.<br /> Philou
Skier entre amis
Publicité
Archives
Publicité